Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 894
15 février 2015

Bis repetita ...

Je suis une brodeuse influençable qu'on se le dise...

et oui j'ai encore craqué pour un petit SAL ! ça se passe chez Mimi 89

http://flanerieaufildessaisons.eklablog.com/sal-printemps-2015-1ere-etape-a114577350

Les objectifs sont tout petits et c'est bien ce qu'il me faut ... j'ai besoin de faire des petites choses pour m'encourager à reprendre mes grands ouvrages

et voilà le 1er objectif fini : fils à Soso en 1/1 sur toile 14 fils

IMG_4717

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ne lâches pas :-)
Répondre
N
joli début ! la suite la semaine prochaine ;-)
Répondre
B
C'est tout mignon ! je vais faire un tour sur le blog ...<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité