Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 884
5 octobre 2015

Il était grand temps...

Il était grand temps que je ressorte cette broderie terminée en 2010 ou 2011... pour faire les finitions.

Soyez indulgentes, c'est mon premier patchwork, sans modèle juste à partir d'une idée qui me trottait dans la tête.

Evidemment pour une débutante comme moi il y a plus simple à faire qu'un motif à base de triangles !

IMG_5218

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très réussi ce patch pour une débutante ! <br /> <br /> J'ai brodé moi aussi cette grille.... elle est en attente de finition.... et tu m'as donné une bonne idée surtout que j'ai des tissus sur le thème d'Halloween ! alors yapuka !!!<br /> <br /> Catherine / LOlifa
Répondre
V
depuis le temps que j'ai envie de le faire ce petit modèle... bon il faudrait que j'ai la fiche aussi !! ton montage est très sympa<br /> <br /> violine
Répondre
F
C'est très joli
Répondre
B
Bien de saison et bravo pour le patch.....pas évident à faire......
Répondre
N
Joli modèle que je ne connaissais pas, j'adore les couleurs d'halloween, la toile est chouette et la finition originale. Félicitations !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité