Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 884
13 décembre 2015

3 p'tits chats qu'avaient perdu leurs mitaines....

Prévus intialement pour la participation du club de couture au marché de Noël, mes petits chats ont très vite trouvé un foyer accueillant avant même l'ouverture du marché .... merci à Claudine, Christiane et Claudine qui les ont adoptés.

Par contre il est grand temps que le père Noël tienne compte de ma lettre pour qu'il dépose un nouvel APN au pied du sapin, le mien s'entête à surexposer toutes mes photos... grrrrrrrr

02

pour une petite Emma...née en novembre

03

adoptée par Claudine, qui depuis m'appelle maman chat...

04

partie en vacances à Nouméa...

05

Photo de famille !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Miaouuuuuuuuu
Répondre
B
trop mignonnes ces petites chattes ! elles sont très bien habillées :)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
comme ils sont beaux!!
Répondre
N
oh j'adore ! qu'est ce que j'aimerais savoir tricoter
Répondre
@
3 p'tits mimou,p'titsminous, p'tits minous qui avaient perdu leurs mitaines s'en vont trouver leur mère ....... ils sont adorables.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité