Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 880
3 janvier 2016

Le dernier né...

apporté par le Père Nono est arrivé dans les bras d'un petit blondinet adorable qui aime beaucoup les animaux  ... il en a fait immédiatement un copain de doudou !

20151227_182129

 

1 renard gaby

2 renard gaby

3 renard gaby

il est arrivé avec la petite histoire qui est un peu la sienne ...

516FjB936wL

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime,j'aime j'aime et j'attends mon tour pour un doudou.<br /> <br /> Bises Kalou
Répondre
Q
il est trop mignon et nous ferait aimer les renards........... <br /> <br /> bravo et bisous ma kalou
Répondre
M
que c'est mignon ce goupil en pull à col roulé, j'adore
Répondre
C
Comme c'est mignon !!!
Répondre
F
Il est craquant comme tout<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité