Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 780
11 février 2016

Patchwork ... une nouvelle passion

Mais que fait-elle, plus de broderies à l'horizon ... mais un projet de panneau mural en patchwork.

Les derniers tissus commandés chez http://www.avenuedestissus.com/  sont arrivés plus vite que le vent...

IMG_20160211_105414

donc plus d'excuses pour ne pas finaliser mon projet.

Un petit aperçu de l'original du modèle issu du magazine : Pratique du Patchwork - hors série N°1 spécial Log Cabin- octobre 2015

patchwork 2015001

j'ai juste changé le vert et tissu soyeux par un taffetas bleu turquoise. J'avais bien fini mes 62 blocs mais finalement je vais apporter quelques petites modifications et donc il m'en reste 12 à faire ... mais les restant ne seront pas perdus pour autant, j'ai une petite idée pour leur montage.

Voici un petit aperçu ...

IMG_20160211_181341

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique !!! bravo<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz et merci de votre visite
Répondre
Q
çà alors ! j'en suis baba !<br /> <br /> <br /> <br /> va falloir que je vois çà de mes yeux pour y croire ! et t'as déjà fait tous les blocs, comme çà en cachette ?
Répondre
B
Quaquie au cartonnage et kalouette au patch ..... C'est quoi ce binzzzzzz lol
Répondre
P
joli modèle ,tu viens rejoindre notre club quand??? tu sembles mordue!!!<br /> <br /> j'ai hate de voir le final<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité