Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 919
3 janvier 2009

Première étape

Voilà mon premier objectif du Victoria Sampler de réalisé.

J'ai longtemps hésité sur le choix de la toile, et finalement je me suis fixée sur de la Belfast vintage 12,6 fils qui est très agréable à broder.

Cette broderie se fera sur 6 mois, ce qui donne des objectifs (tous les quinze jours) très raisonnables et pas contraignants... il reste du temps pour vagabonder sur d'autres projets et d'autres SAL...

DSCF2194

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année à toi et aux tiens Kalouette!!!!<br /> A bientôt sur le forum des SAL....
Répondre
A
Très beau début vivement la suite :)
Répondre
C
Tu vagabondes sur d'autres SAL et d'autres ouvrages toi ??????? Tiens, tiens !!!!!!
Répondre
B
bravo kalouette - dis moi tu m'avais caché ce bien joli blog .......<br /> <br /> !bisous
Répondre
@
bravo , je l'ai commencé aussi,<br /> bises @nnie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité