Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 935
22 janvier 2009

Pour eux ...

Je n'irai pas à L'AEF, salon de référence pour toutes les brodeuses, ....trop loin, pas le temps ! dommage !

mais j'irai à ma façon pas pour moi mais pour eux .... et si vous voulez en faire autant c'est ici .... et ensuite le plaisir de broder une jolie grille qui se fera bien une petite place dans nos cuisines.

coeur_claire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta fidélité à mon blog et tes commentaires qui me font plaisir ! Je suis allée jeter un oeil sur le liens au profit des enfants autistes...J'y retournerai de manière plus "efficace"<br /> <br /> Bise
Répondre
M
je connais bien Sandy...je lui ai même offert une boîte qu'il utilise plutot comme tambour...<br /> Patricia sa maman est une femme d'exeption...<br /> j'acheterai la grille à Pont de claix..
Répondre
A
merci pour ces liens
Répondre
N
kalouette ya un lien qui fonctionne pas pour moi grrrrrrrrrr c est le premier
Répondre
M
ok kalouette ! je clique partout et je vais voir de quoi tu parles !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité