Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 963
4 mars 2010

une adorable surprise...

Je cherchais un modèle de barboteuse pour habiller un poupon ancien et j'ai donc lancé un appel sur mon forum chéri.

Aussitôt Dany15 s'est gentillement proposée de m'envoyer des modèles d'un catalogue de layette soigneusement conservé car il contient des modèles que sa maman lui avait tricotés.
J'étais déjà aux anges ! et voilà qu'arrive aujourd'hui la fameuse enveloppe .... enveloppe surprise je devrais dire !
Une petite carte avec un petit mot et plusieurs modèles de barboteuses (dont une qu'elle a portée)... c'est écrit regardez bien en haut à droite !
Et suprise des surprises ....un marque page brodé en 1/1 tout simplement très très beau ...le texte me correspond tout à fait et vous savez combien j'aime le rouge et le monochrome !
Dany tu es adorable, je suis vraiment trop gâtée. Merci pour ta gentillesse et cette adorable attention.

dany_15_2010_03_04_mini

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Kalouette, gentille kalouette<br /> je cherche aussi un modèle de barboteuse pour mon baigneur Jacky.<br /> Si tu pouvais m'aider ...<br /> Merci
Répondre
C
Tu commences à faire un trousseau ?????<br /> Bravo à Dany, son marque page est sublime
Répondre
Q
oh les adorables petites barboteuses ! quant au marque-page, il est magnifique !<br /> bravo à Dany et bisous pour toutes les deux
Répondre
M
et bin je l'avais pas vu ton appel ....mais dany y a répondu de façon magistrale !!!! et le marque page là est splendide ! c'est booooon les copines....
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité