Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 919
2 avril 2010

une jolie version...

J'avais réalisé pour l'anniversaire de Quaquie une petite vitrine dont vous vous souvenez peut-être.

0_cadeau_quaquie_1

Lorraine 54 m'avait demandé la grille que je proposais pour la réaliser et l'offrir à son amie et aujourd'hui je la remercie de m'avoir envoyé la photo de son ouvrage.

Voici son interprétation que j'aime beaucoup avec tous les petits détails quil la personnalisent; la petite clé, le petit heurtoir et le joli coeur.... et la petite grille de la tour eiffel ! 

lorraine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mdrr<br /> <br /> trop génial <br /> <br /> faudra que je le fasse pour une amie :-)<br /> <br /> la grille existe elle encore ?<br /> <br /> merci
Répondre
G
Quelle idée! J'aime!<br /> Amitié Gabi en allemagne
Répondre
Q
ton imagination fait des émules ma kalou, mais je suis l'heureuse propriétaire de la première, la version originale lol<br /> de gros bisous ma kalou
Répondre
L
J'adore la deuxième!<br /> Joyeuses Pâques à toi et bisouxxxxxxxxxxxxxxx<br /> Lisa
Répondre
M
ha bin dis donc ! quel succès ce modèle !!! superbe en rose aussi .... et je sais qu'il a inspiré d'autres brodeuses encore ! gros bisous kalouette et un bon weekend de paques
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité