Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 935
12 avril 2010

Oh la coquine

Christine (Kim) la coquine m'a gentiment tagguée ... alors profitez en pour allez la gronder, mais surtout allez voir toutes les merveilles qu'elle réalise.

J'ai donc remonté le temps et j'en ai ressorti la 6ème photo de mon blog. C'est un ouvrage qui me tient particulièrement à coeur ... et qui me rappelle un moment fort d'amitié. Vous voulez tout savoir allez ! vous pourrez le découvrir plus en détail ...

DSCF2238

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel bel ouvrage quel travail<br /> <br /> encore merci pour ta participation pour le bai jia bei de mon maxime<br /> <br /> bisou
Répondre
C
Oh! joli ouvrage!!!!! <br /> Quelle belle preuve d'Amitié!!!<br /> J'ai bien fait de te tagguer pour revoir cette jolie pièce!!!!
Répondre
M
Superbe cet ouvrage!!!!<br /> Bravo Kalou::<br /> Bises
Répondre
Q
j'ai aussi été taggée sur ce coup là et j'ai bien fait de ne pas te choisir pour continuer lol<br /> je suis contente de revoir cet ouvrage que j'ai encore admiré chez toi il y a quelques jours. Quel beau souvenir !<br /> gros bious et bonne journée ma belle
Répondre
M
sympa de revoir les anciens ouvrages ....en plus ça en valait la peine...il est beauuuuuu.......
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité