Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 919
19 janvier 2011

Un SAL chasse l'autre...

Au moins j'ai de quoi broder !

Voici donc maintenant un petit aperçu de mon avancée sur le SAL

"C'était en décembre".

Une seule mini obligation sur ce SAL organisé sur le forum de brodons ensemble, montrer notre broderie tous les 15 jours et cela me convient parfaitement, pas de rhytme et d'objectifs imposés, d'autant que j'aime commencer mon ouvrage en bas à droite ce qui est rarement le cas chez les autres brodeuses.

Donc, j'ai fixé mes propres objectifs pour tous les 15 jours , histoire de planifier un peu (et d'adorables brodeuses vont me surveiller derrière leur écran ... et sans doute me rappeler à l'ordre un jour !)  sinon c'est la déroute assurée ...

2011_004

Toile Newcastle 16 fils brodée en 1/2 avec les dmc préconisés.

Et comme c'est mon ouvrage du 1er janvier, je viens de terminer la première partie, et commencé la deuxième...

2011_01_18_c__tait_en_d_cembre0

Merci d'être passé(e) par ici, à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et voilà une broderie qui me fait envie depuis un moment , mais quel travail !<br /> et elles sont où les autres parties ????<br /> nanou
Répondre
N
et oui, tout le monde craque sur cette superbe broderie<br /> bonne petites xxx<br /> nanou
Répondre
F
Elle est vraiment magnifique cette grille !!!!<br /> Féeklo
Répondre
M
ha bin si tu aimes commencer en bas, tu dois être ravie sur le sampler romantique ! perso je préfère en haut (comme les autres) lol !<br /> t'es drolement organisée quand même....moi j'avance au feeling... le tout est d'arriver au bout de toute les façons ! joli bien joli début !!
Répondre
P
Coucou <br /> Qu'est ce que ça va être beau !<br /> Tout comme pour les filles aux cerf-volants...<br /> Bonne continuation<br /> A très bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité