Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 920
30 avril 2012

Le doux prétexte...

Quand on est une petite fille et que l'on a une mamie qui coud, tricote et crochète, on sait vite à qui s'adresser pour compléter le trousseau du poupon que le père Noël a apporté...

poupée corolle

Mais l'affaire est sérieuse, il faut que ce soit du sur-mesure et la "petite maman" n'envisage pas de laisser son bébé chez mamie ... alors on compare le bébé de l'année et un ancien poupon, et par chance il ont la même taille.

Et voilà comment on se retrouve avec un grand plaisir à jouer à habiller une poupée ! mais chut ... la petite demoiselle aura la surprise dans quelques jours.

IMG_1150

IMG_1149 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce gilet, il fait d'ailleurs parti de mes nombreux encours...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Aurélie
Répondre
G
je confirme ...elle va être très heureuse !!! je garde le secret ..chut... bisous
Répondre
Q
adorable ce petit manteau. J'aimerai bien savoir d'où tu le sors. <br /> <br /> elle va être ravie la petite mais je pense déjà aux futurs poupons d'une autre petite...<br /> <br /> bisous ma kalou
Répondre
C
Tu retombes en enfance ???? Ce n'est que du bonheur
Répondre
B
Que c'est mignon !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité