Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 920
7 janvier 2013

Pas vraiment à contretemps..

Ce n'est pas tout à fait le thème de broderie auquel on s'attend en début d'année ... mais je me suis inscrite sur le SAL halloween sur le blog de Pollux avec pour objectif une petite broderie par mois. J'avais pris un peu d'avance en fin d'année pour être certaine d'être à jour !

Quaker d'Halloween de Jardin privé brodé en 1/2 sur lin 19 fils (teint à ma façon !) et pour lequel j'ai changé les couleurs.

J'en ai profité pour utiliser le fil couleur "ardoise" de chez Un fil un rêve que j'aime particulièrement.

La finition sera pour plus tard quand j'en aurai brodé quelques autres ...2012_halloween_web

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De toute beauté !! Bravo pour la teinte de la toile et le choix des couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un très bel ouvrage !<br /> <br /> J'adore la couleur de ta toile et ton fil "ardoise".<br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
L
Joie interprétation de ce modèle !!! bravo à toi ! on se retrouve fin février ? avec Pollux ?
Répondre
D
SYMPA !!!! Je me ré abonne maintenant que je suis connectée et que le déménagement est terminé OUF lol ! bisous
Répondre
M
vraiment très réussi ce petit modèle, très sympa .... même pô peur :-))
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité