Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 920
5 janvier 2015

Nouvelle année, nouvel ouvrage...

Pour 2015, j'espère avancer sur les marquoirs que j'ai commencés en 2013-2014 mais j'aime avoir un ouvrage de style très différent que je brode par intermittence.

Cette année ce sera celui-ci. Witches Night Out de Blackberry Lane Designs. Ce modèle me tentait depuis longtemps mais je ne trouvais pas la toile préconisée, c'est chose faite aujourd'hui et j'ai posé les tout premiers points.

blackberry_witchesnightoutbellpull6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adoreeeeee ! et un bon choix pour la couleur de la toile <br /> <br /> petite question : où as-tu trouvé ce cintre ?<br /> <br /> violine
Répondre
M
très amusant, et surement aussi très distrayant à broder :-)
Répondre
L
tres joli modele j aime beaucoup
Répondre
K
Merci, j'espère en venir à bout ... bises
Répondre
F
Il est superbe Bravooooo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité