Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 920
27 décembre 2008

Echanges d'ornements de Noël

Audrey et sa comparse Marie70 nous avaient organisé un échange d'ornements de Noël, très agréable moment de partage et de découvertes.

Sur forum nous finissons par bien connaitre les goûts des unes et des autres et c'est d'ailleurs ainsi que Méménounours ne pouvait pas mieux choisir ... ange et monochrome tout ce que j'aime, et regardez de bien près le petit ange il brode mon initiale ... c'est un détail que je trouve adorable.

DSCF2175_redimensionner

Pour ma part c'est à Tyzanne que j'ai envoyé cet ornement recto-verso réalisé à partir d'une grille de Prairie Schooler.

DSCF2165           DSCF2167

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tes pendouilles sont très jolies, bises kiki
Répondre
K
Eh oui, quand on n'a pas de tête, il faut pianoter à nouveau sur le clavier.<br /> Ma chère Kalouette, ton triangle est superbe : bravo !<br /> Biizz<br /> Mylène
Répondre
K
L'idée est géniale et le rendu est magnifique.<br /> Félicitations,<br /> Mylène
Répondre
C
C'est superbe!! Bravo à toutes les 2.
Répondre
M
j'avais vu le petit ange sur le forum ! trés mignon et original le montage ! <br /> ta pendouille là, elle a un gros défaut ...on peut voir qu'un coté à la fois ! mdr !....ce qui est bien dommage pour une telle merveille de finesse !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité