Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 934
7 août 2009

Vive la rentrée..

Fini le temps des vacances … on referme doucement la porte, pour la pousser à nouveau juste le temps de quelques weekend.

Chose jamais vue depuis des années, je n'avais emmené que deux ouvrages pour ces vacances...

Voilà donc le Mary Whigam sur lequel j'ai bien avancé, toujours un peu dans le désordre … maintenant qu'il reste plus qu'une dizaine de motifs je suis impatiente de pouvoir le terminer.

J'ai finalement choisi de changer l'écureuil et pour ce faire j'ai brodé celui du "quaker à 6 mains" de Gigi et Carinne (que j'avais déjà brodé) pour rester dans l'esprit quaker.

quaker_6_mains

Comme vous pouvez le voir, pour qu'il ne s'engourdisse pas les pattes, je lui ai fait faire une pirouette et sorti une papatte que l'on ne voyait pas (j'espère ne pas offenser les créatrices par ces petites modifications !)

juillet_09

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as bien travaillé ! et le petit écureuil est très mignon aussi je crois que je ... vais faire un petit tour chez GiGi ;-)<br /> bisous
Répondre
@
c'était quoi? le deuxième ouvrage????
Répondre
N
magnifique avancée bravooooooooooooo, pas trop dur le retour ??? moi pas encore partie hihihihi
Répondre
@
très beau, et toutes les couleurs resoortent bien sur la photo. tu le fini quand?
Répondre
B
bon courage pour la reprise - à mon tour de fermer la porte mais celle de la maison pour partir moi aussi en vacances dès ce soir - rendez vous fin août<br /> bises<br /> j'aime bien ton "je n'ai emmené que deux ouvrages" ....<br /> BISES et A TRES BIENTOT
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité