Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 934
10 août 2009

Echange d'été

J'avais oublié de vous montrer mon envoi pour l'échange d'été.

C'est à une presque voisine, Marie qui habite à une soixantaine de kms de chez moi à qui j'ai eu le plaisir d'envoyer ces petites babioles.

Une petite corbeille brodée de motifs "piochés" sur des grilles de Marjorie Massey, accompagnée d'un coupon de liberty et d'un fil coordonné.

L'esprit de ce SAL étant également de surprendre un peu notre récipiendaire j'ai ajouté "un bananier" … un vrai bananier en pot, le malheureux à quelque peu souffert du voyage mais sans trop de dégâts quand même et il se remet doucement du voyage grâce aux bons soins de Marie.

2

1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un petit moment que je n'étais pas venue faire un tour chez toi : c'est toujours aussi joli !! Bises
Répondre
S
Je découvre ton blog par hasard et je trouve que tu fais de très jolies choses ;o)<br /> Je repasserais par chez toi bientôt!
Répondre
C
Trop belle cette petite panière. Marie a été bien gâtée
Répondre
N
magnifique et bravo
Répondre
D
Adorable !<br /> Bisous et très bon après-midi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité