Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 935
19 octobre 2009

juste un peu de broderie...

Toujours pas de broderie à l'horizon...enfin presque !

pourtant samedi j'ai bien fait un petit tour au salon de loisirs créatifs avec l'idée au départ de me laisser tenter par quelques nouveautés ...

en fait je suis revenue avec un petit tas de verre !

DSCF2615

Heureusement que cette journée était aussi et surtout l'occasion de retrouver des amies brodeuses qui m'ont vite remis dans le droit chemin ! pas de bavardage "perles" mais "broderie"... qu'on se le dise !

A commencer par notre petit échange rituel lors de nos rencontres et après tirage au sort, j'ai donc reçu de Quaquie un petit coussinet fleurant bon la lavande pour lequel elle a choisi une miniature d'Alphabets bien de saison.

coussinet_quaquie

Et comme elle connait ma passion pour les grilles Prairie Schooler elle a sorti de son sac à malices une des dernières grilles de ce créateur en me demandant : tu l'as celle-là ? et moi de répondre naïvement "non" ! eh bien elle est à toi maintenant ... c'est aussi simple que çà !

Donc me voilà bien gâtée et boostée pour repartir sur mon tambour ... et je crois bien qu'un PS va s'y accrocher !

Dans le cadre ce cet échange, (ouf mon honneur de brodeuse est sauf !) j'ai confectionné un petit pochon, c'était mon premier et je crois que j'ai un peu emmelé les rubans ... mais parait-il que c'est comme çà qu'il faut faire.

Melvi013 qui l'a reçu a eu la délicatesse d'ignorer la difficulté du coulissage du lien ... je suis certaine qu'elle arrangera çà vite fait bien fait.

pochon_melvi

voici c

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce pochon est une réussite déjà par le choix des couleurs, les accroches ... Mais de qui est ce joli coeur alphabet ? Merci de répondre à une curieuse<br /> Pascale
Répondre
F
magnifique toutes ces broderies<br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Je t'assure que ce pochon est une merveille!! tu as choisi en fonction de ta broderie et je le trouve raffiné. <br /> J'ai été heureuse de te rencontrer et j'espère que l'on se reverra en attendant je te ferai une visite sur ton blog et j'aurai des nouvelles de toi et tes ouvrages (les perle!!! il me tarde de voir ce que tu vas faire Bisous Nadine
Répondre
M
Hé bien que vas tu faire avec toutes ces jolies perles...??? A très bientôt, mamievette
Répondre
S
Magnifique ton pochon, j'adore les couleurs. Sympa votre tradition. Dis moi que vas tu faire avec tous ces jolis verres ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité