Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 935
24 novembre 2009

2000ème ....

J'en suis encore la première surprise, j'ai posté le 2000ème commentaire sur le blog de mon amie Quaquie ...

Je passe sur son blog à chaque nouvel article mais je laisse pas systématiquement un commentaire.

Le post (18/11/09) de ce jour là était particulièrement important pour elle  et je tenais absolument à lui laisser un petit mot. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois car mon ordi était capricieux ... ma tenacité à vaincu la bête ... et surtout s'est vue récompensée.

Voilà ce que j'ai reçu comme cadeau pour ces quelques lignes laissées sur son blog.

sac_2000_quaquie

Il est vraiment trop craquant et a déjà trouvé des occupants ! Merci encore Quaquie pour ce gentil et adorable cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo ma doucette !<br /> Il est très joli ton cadeau<br /> Un gros bisou et belle semaine
Répondre
C
C'est très joli!
Répondre
M
il est vraiment joli !
Répondre
M
Tres jolie!!
Répondre
M
Tres jolie!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité