Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 964
9 décembre 2009

Bel échange ...

Encore un bien bel échange, toujours sur le forum de brodons ensemble... organisé par Meha ...que du bonheur.

La consigne était de réaliser une décoration de Noël.

J'ai reçu aujourd'hui mon cadeau réalisé par Clogaia , une jolie pampille pinkeep à mettre au sapin ....  brodée en 1/1 , gansée d'un ravissant petit galon avec un joli noeud et un petit charm' chat jugez en par vous même.

Clogaia a ajouté à l'envoi des petits boutons qui vont aller à merveille sur ma broderie en cours (à voir bientôt...) ainsi que d'adorables petites épingles sur le thème de Noël... et des friandises.

Merci Claude pour cet échange.   

       

_change_noel_clogaia___kalouette

demain je vous montrerai ma participation à cet échange ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi cette petite pendouille
Répondre
F
Ce sont de très jolis cadeaux, j'aime beaucoup la pampille.
Répondre
C
Superbe pendouille!
Répondre
M
jolis les boutons ! à demain alors ....
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité