Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 964
28 décembre 2009

Un magnifique cadeau...

Non ! non ! il n'était pas dans la hotte du Père Noël !

C'est au cours du SAL de Mary Wigham que je suis devenue une lectrice assidue du blog de Jacqueline Holdsworth (Needleprint).

Au détour d'un article en date du 5 septembre ma curiosité a été attisée.

J'ai effectué quelques petites recherches et je proposais à Jacqueline une piste qui semble avoir levé un peu du voile de ce petit mystère

Jacqueline a souhaité me remercier pour ma petite participation, et aujourd'hui j'ai reçu le Perpetually Engaging Diary ! je suis très touchée par sa gentillesse et sa générosité.

Cet agenda est tout simplement magnifique !   Merci Jacqueline.    

jaqueline2

jaqueline1

Si vous souhaitez vous procurer cette petite merveille vous le trouverez ici ou bien ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouawh ! ça c'est du beau cadeau ! super original ! tu vas pouvoir snober les copines avec ton bel agenda ! lol ! bisous et tous mes voeux pour la nouvelle année kalouette, pleiiiiiiin de petites croix !
Répondre
C
Ooooooohhhh tu as de la veine toi !!!!
Répondre
@
tu mérites ça? toi? tu as été assez sage?<br /> je suis contente pour toi.<br /> bisous<br /> @nnie
Répondre
C
Magnifique!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité