Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 964
24 décembre 2009

juste à temps ....

Voilà une broderie terminée juste à temps ...

jardin_priv__christmas005

pour vous souhaiter un très bon Noël ! qu'il apporte joie et paix dans vos coeurs.

Pour ma part c'est ce ravissant petit présent offert par Quaquie qui ouvre ma soirée de Noël, et je suis très touchée par cette gentille attention.

Noel_quaquie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite une très belle fin d'année !<br /> La broderie est ravissante<br /> Un gros bisou Kalouette et bonne soirée
Répondre
C
Joyeux Noël à toi ma Kalouette en espérant que le Papa Nono t'as bien gâtée.<br /> Bizzzzzz
Répondre
Q
oh elle me faisait craquer celle-là, et je savais que tu avais craqué aussi mais je ne savais pas que tu la brodais. Et elle est même dans les délais bravo !<br /> quant à mon petit présent, c'est bien peu de chose, juste un petit clin d'oeil pour te dire "bon noël ma Kalou"<br /> bisous bisous
Répondre
M
rhoooo que des grilles que j'aime ....vite revoir ma liste au père nono .... mdr ! joyeux noel kalouette plein de gros bisous !
Répondre
F
Elle est ravissante, je te souhaite un très agréable Noël dans la joie, la paix et la sérénité
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité