Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 963
14 février 2010

Echange de la St Valentin

La Saint Valentin étant aussi la fête de l'amitié elle a été prétexte à un échange sur le forum de brodons ensemble avec pour thème :

LE THE

th_i_re

J'ai un peu hésité à m'inscrire, par manque de temps , peur de ne pas tenir le délai, problèmes de colis perdus etc... et puis ... je n'ai pas résisté !

Hier j'ai reçu l'envoi de Dolores et là .... séquence émerveillement !

Un paquet bien rembourré qui contenait ce sac à tricot adorable ....et dans le sac la pochette assortie, le tout bien évidemment réalisé par Dolores.

DSCF2776

pochette

Comme elle a de multiples talents, elle m'a également peint

une tasse trop mimi et crocheté un oeillet au beau rouge dégradé pour y mettre un dé.

DSCF2773

DSCF2769

Une jolie boite de thé "désir et tentations" a aussi fait partie de cet enchantement.

DSCF2777_redimensionner

Des cadeaux magnifiques auxquels j'ai déjà attribué leur destination.

Le beau sac pour ranger les pelotes de mon plaid en cours, la pochette pour les fils de mon prochain ouvrage, et le thé dégusté avec délice hier après-midi dans "ma" tasse.

Merci Dolores tu m'as plus que gâtée ! j'en suis encore toute "émotionnée"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'arrive sur ton blog totalement par hasard et je tombe sur les très jolies réalisations de Dolorés. Pour les avoir vues "en vrai", je confirme qu'elles sont superbes !
Répondre
M
haaaaaannnnn boudu que c'est beau tout ça ! et je connais le travail impeccable de dolorès ! t'as été drolement gatée ! bravo à dolorès !
Répondre
Q
très bel échange en effet. J'aime beaucoup le sac à tricot et ses couleurs chaudes. çà fait du bien par ce froid. Et un bon thé avec....<br /> gros bisous ma Kalou
Répondre
C
Waaaaooouuuhhhh tu vas crâner avec tout ça :D<br /> Bravo à Dolorès, c'est magnifique ce petit ensemble
Répondre
D
Comme je l'ai dit sur le forum je suis contente d'avoir réalisé tout cela pour toi et que cela te plaise.<br /> <br /> Dolorès
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité