Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 963
21 février 2010

pour le plaisir d'offrir ...

Dans le cadre de notre échange de la St Valentin sur mon forum chéri ... dont le thème était "thé, café, chocolat)

J'ai brodé un pinkeep, c'est seulement le deuxième que je fais et il y a encore des petites améliorations à apporter. Toutefois il semble que malgré tout, Pimprelune qui l'a reçu, à surtout apprécié sa petite personnalisation.

Au départ d'une grille monochrome offerte par La Chatelaine Designs ,j'ai apporté quelques petites modifications notamment en rajoutant un petit minou. J'ai voulu personnaliser cette grille en la retranscrivant en donnant aux chats la couleur de la robe et les noms des chats de Pimprelune.

DSCF2767

Bien évidemment ce petit présent brodé était accompagné de quelques gâteries gourmandes et olfactives. Préparer cet envoi n'a été que du bonheur !

DSCF2766

Publicité
Publicité
Commentaires
M
haaaa ça c'est du cadeau fait avec le coeur !!!!! bravo kalou ! t'es trop forte....
Répondre
@
très bel échange. mais je sais que tu y met tout ton coeur quand tu prépaes un échange.
Répondre
C
Tu fais comme Lélène, tu fais rien qu'à m'énerver en montrant de belles choses Grrrrr<br /> Il est trop mignon ton pinkeep, j'adooooore
Répondre
P
La personnalisation du pinkeep m'a énormément touchée, jusqu'aux noms et couleurs des chats que tu as réussi à me faire dire sans que je comprenne pourquoi petite chipie :-)) et il est splendide!<br /> Merci vraiment du fond du coeur pour tous ces présents, aussi bons, que beaux et sentant bons. C'était un régal que de déballer tous ces petits paquets, tu m'as gâtéééééééée!<br /> Vivement que je retourne sur Toulouse, gros bisous<br /> Françoise (Pimprelune)
Répondre
F
C'est mignon comme tout, bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité