Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 935
28 avril 2010

De surprises en surprises...

Il était une fois.... euh non .... il était deux fois !

Je prenais la route qui me menait en week end et passant à quelques kms de chez Quaquie, comme il m'arrive parfois, je l'appelle pour savoir si je peux m'arrêter la voir.

"Mais bien sûr, je t'attends" me dit-elle .... J'arrive chez elle (non sans avoir raté sa maison ! et hop demi tour !) et je la trouve en train de préparer des envois postaux ...

Tient me dit-elle en me tendant un petit paquet enrubanné , on dirait que tu l'avais pressenti ... j'allais te l'envoyer !

J'étais toute surprise tout d'abord et .... toute "émotionnée" en ouvrant le petit paquet !

Un pinkeep tout printanier de mon créateur préféré ... sur une jolie toile bleu ciel ... merci encore Quaquie, tu sais combien je suis touchée par tes délicates attentions.

Tu me pardonneras j'en suis sûre de f'avoir "piqué" la photo (j'ai essayé d'en faire ,mais à chaque fois le bleu ne ressortait pas terrible !)

51704722_m

2 semaines  plus tard, nous convenons avec @nnie de passer l'après-midi ensemble. Il y avait bien longtemps que celà ne nous était pas arrivé .

J'arrive chez elle et voilà qu'elle aussi me sort un paquet de derrière son dos !!!!! c'est pour ton anniversaire il t'attendait .... et là re-séquence émotion... dans un beau papier rouge ... j'adore sa forme et le petit plus sa petite poignée !

annie_1

@nnie y avait ajouté deux belles échevettes de soie et deux cotons dégradés, le tout de chez Francis Stef  (achetée pour moi lors d'un salon où je n'avais pas pu venir... Le salon est venu à moi !) ... je compte bien les essayer très prochainement... j'ai déjà une petite idée ...

et  à l'intérieur encore une petite surprise outre le joli coloris rose, des petits boutons céramiques adorables.

annie_2

Oui, je réalise bien combien je suis gâtée ... trop tout de même ! mais celà fait tellement chaud au coeur ! merci encore @nnie.

Alors qui est-ce qui croit aux contes de fées ?... moi j'en connais au moins deux ! bisous à toutes les deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh la la , c'est super joli , quelle chance !!!! <br /> nanou
Répondre
B
magnifique - ceux sont des amours ces deux là<br /> <br /> bien gatée mam' kalouette<br /> bisous
Répondre
M
Tres gâtée par tes amies!!!! superbe le pinkeep!!! et la jolie boite !!<br /> braco à toutes!!<br /> mary
Répondre
N
de bien jolis cadeaux, sympa les popines
Répondre
Q
ton anniversaire, ton anniversaire.... si je ne me trompe c'est en octobre ! ne crois pas qu'on va te le souhaiter toute l'année lol<br /> ce n'est pas grand chose, juste un petit signe comme çà, en passant, c'est le cas de le dire. Il parait que les petits cadeaux entretiennent l'amitié... mais je ne pense pas que la notre ait besoin de çà.<br /> gros bisous ma kalou !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité