Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 919
25 octobre 2010

La vie en rose ...

Même sur un blog de brodeuse, il est parfois essentiel de ne pas parler broderie ... mais de laisser la place à l'amitié.

Dame Tatale, avait commencé la semaine dernière à me faire une méga surprise en me souhaitant mon anniversaire sur son blog, et aujourd'huij'ai eu le plaisir de recevoir son petit colis.

Tout est rose, le papier d'emballage, la petite savonette à la crème parfumée à la rose, le "gâteau" à la fraise, et une fois le gâteau entamé c'est une adorable petite serviette d'invité rose elle aussi ... l'amitié ca vous faire voir la vie en rose !

Merci Chantal pour toutes ces surprises qui m'ont vraiment touchée.

DSCF3474

DSCF3476

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha bin canal a mangé mon com.... je disais bravo à dame tatale c'est drolement gentil de sa part !la bise dame kalouette
Répondre
C
Mais c'est qu'on en mangerait !!!!!
Répondre
L
une belle attention , bravo , bisous et encore bon anniversaire!
Répondre
@
est-ce que tu le vaut bien???? je me le demande?<br /> bisous
Répondre
D
De rien ma grande....Merci venir partager si souvent mon tit univers.J'espère que tu aimes le roses lol Big bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité