Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 920
21 octobre 2011

Un jour spécial...

Eh oui aujourd'hui c'est mon anniversaire et un changement de décennie également ...

Depuis quelques jours il s'annonçait, avec tout d'abord mes amies Quaquie et Tellou qui sont venues me voir dimanche avec des cadeaux ! et quels cadeaux ... elles me connaissent si bien qu'elles ont choisi un livre que j'avais déjà feuilleté et qui me faisait de l'oeil depuis longtemps, moi qui suis une inconditionnelle des marquoirs et petits abécédaires rouges .

ABECEDAIRES au point de croix de la toile à la page de Corinne CHAMBRAS-GANGLOFF

livre quaquie tellou

livre quaquie tellou dosVoici donc le livre dont je me régale à tourner les pages depuis dimanche... un vrai beau livre exceptionnel, par la qualité de la mise en page, des photos, des grilles et également par la beauté des textes littéraires qui y sont rattachés.

A feuilleter, refeuilleter et lire et relire au fil des jours sans modération !

Et puis était joint une petite enveloppe verte contenant un petit Sajou et des délicats boutons de nacre...  si ce n'est pas les cadeaux rêvés d'une brodeuse tout çà ... Merci encore du fond du coeur à toutes les deux.

cadeau quaquie

Merci également à toutes celles qui au téléphone ou sur les forums m'ont laissé des messages de souhaits pour cette journée, tous ces signes d'amitié me touchent.

Il reste des chuchotements et des appels au téléphone en catimini qui me laissent à penser qu'il se prépare quelque chose pour dimanche....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Avec quelques jours de retard, j'ai si peu de temps pour lire mes mails qui s'accumule, je te souhaite un bon anniversaire et de supporter ce changement de dizaine, person je n'ai pas du tout aimé le 6, mais on s'y fait et il vaut mieux les avoir ; je te fais un gros bisou, Anne-Marie
Répondre
T
Alors je te souhaite tous mes voeux pour ce passage de dizaine ! Très bon anniv !
Répondre
M
Ooooh, mais je ne connais pas ce livre, il va falloir que j'aille farfouiller sur le net voir si je le trouve.<br /> <br /> Et puis bien sûr : BON ANNIVERSAAAAAAAAIRE , même avec un peu de retard.
Répondre
P
Très beau cadeau en effet ! <br /> Mille bisous pour te souhaiter un doux et joyeux anniversaire.<br /> Bon week-end<br /> A bientôt
Répondre
C
Joyeux Anniversaire Kalouette!!!!<br /> Pleins de gros bisous!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité