Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 919
11 février 2012

la vie en rose (suite)...

Période rose direz-vous, ou simplement le hasard ... juste l'opportunité d'avoir un peu de temps pour réaliser un projet de 2010 qui a vu un tas de péripéties l'entraver..

2010 - commande de la bande à broder chez Créarmor , erreur de couleur dans l'envoi mais remplacement gracieux (geste commercial que j'ai bien apprécié quand même)

- impossible de remettre la main sur le magazine où j'avais trouvé le modèle (création point de croix n°1 mars/avril 2010)

2012 - en feuilletant mes revues je retrouve le modèle mais ... impossible de remettre la main sur la bande à broder

- ouf j'ai tout, toile, modèle, fil .... euh juste un peu de difficulté à positionner les motifs car aucune explication pour le centrage etc...

- je suis fière de moi , demain je couds la bande sur la housse à linge...

- je sors la housse pour la laver ... et là stupéfaction en la retournant je découvre que les coutures sont toutes effilochées...

- je vais donc reprendre toutes les coutures, laver ma housse et coudre ma jolie bande brodée

- décidement on a du lui jeter un sort à cette broderie, j'ai failli appeler les pompiers... ma machine à coudre a pris feu ... un court-circuit !

- ce que femme veut ... une autre machine à coudre ... et zou c'est parti et fini...(la bordure est bien droite contrairement à ce qu'il paraît  sur la photo !)

- Vous n'aurez pas une belle photo, la SdB est minuscule et en plus en contre-jour, mais je n'imaginais pas la prendre en photo ailleurs ! mais je tiens à clore l'épopée "panière à linge" destinée à ma future salle de bains.

paniere web

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et ben dis-donc quelle histoire !! C'est très réussi en tout cas, bravo !
Répondre
M
Super sympa bravo
Répondre
B
ça valait la peine de persévérer !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quelle aventure !!!! MDR<br /> <br /> Tu voulais vraiment la faire celle là
Répondre
L
Quelle constance ..... <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Joli résultat !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité