Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 970
6 mars 2013

Casier d'imprimeur ...

Mon amie Quaquie envisage de commencer à broder pourson casier d'imprimeur et cherche des informations pour découper sa toile sans avoir trop de chutes de tissu.

J'ai retrouvé ce petit tuto que j'avais réalisé mais jamais posté, ceci est ma méthode, elle me convient parfaitement, et j'ai plaisir à la partager avec vous.

CASIER_IMPRIMEUR___Préparation_de_la_toile

je vais maintenant vous préparer le tuto pour le montage,... et reprendre la broderie de mon casier ! car il en est toujours à ce stade depuis trop longtemps ...

30 12 08_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De mémoire il me semble que j'ai utilisé le double de la surface, en faisant la méthode dont j'ai mis le tuto sur cette page. Bonne broderie
Répondre
M
bonjour , je pense commencer mon casier d'imprimeur , je voudrai savoir quelle dimensions de toile , il faut prendre pour ce casie , merci de ta réponse
Répondre
M
Magnifique ton casier je suis admirative. J'ai mis 2 ans à remplir le mien sur le thème couture-mercerie. Bien joli travail.
Répondre
G
Merci beaucoup,pour l'explication concernant le casier d'imprimeur,je suis a la rechercher pour savoir a peu près le mètrage qu'il faut en toile 16 fil ou 14 fil,vous qui ètes experte je vous remercie d'avance,si vous avez le temps de me répondre.<br /> <br /> Je n'ai pas de blog donc je me permet de vous envoyer mon adresse ...<br /> <br /> gysjac@hotmail.fr<br /> <br /> Amitiés d'une brodeuse
Répondre
K
Merci pour le passage sur mon blog, je vais d'ailleurs le reprendre dans les jours prochains (ainsi que le casier !) .. à bientôt peut être !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité