Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 919
7 mars 2013

Casier d'imprimeur... montage des broderies

Merci à celles qui m'ont laissé un petit commentaire sur le post d'hier, et comme certaines d'entre vous (Babeth, Quaquie, Solange) sont pressées de commencer leur casier, avant d'oublier je vous ai préparé le tuto du montage des broderies.

CASIER_IMPRIMEUR___Montage_des_broderies

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.

A vos casiers mesdames !

tuto2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Chantal ! je viens de voir des broderies de toute beauté ! j'adore !!!
Répondre
M
Merci pour ce tuto, le plus commode que j'aie lu pour le montage des broderies de casier d'imprimeur. Je connais le polystyrène expansé que j'utilise pour des pêle-mêle photos, fort pratique. Essai concluant, qui me motive pour la poursuite de mes broderies.
Répondre
P
Le montage de cette broderie est super bien fait. Je ne sais pas si je vais arriver à faire aussi bien pour mon casier<br /> <br /> Bonne journée. Pascale
Répondre
@
je commande le soleil pour le jour j
Répondre
@
le printemps???? tu l'as vu où?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité