Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 935
17 septembre 2009

Une grande pointure ...

C'est reparti pour un nouveau SAL, qui devrait être mené rondement par Katia

Something_Wicked_m

Modèle : Something Wicked de La-D-Da

C'est que çà ne rigole pas il faut avoir terminé pour le 31 octobre sinon on pourra ranger l'ouvrage jusqu'à l'année prochaine !

J'ai profité d'une petite virée dans les merceries avec Pimprelune pour me faire aider dans le choix des couleurs de mes toiles et de mes fils, et j'ai sagement suivi ses conseils.

Allez voir sa galerie de peinture et vous comprendrez bien vite que je ne pouvais pas avoir meilleurs conseils pour l'harmonie des couleurs.

chaussure_scan

Pour la couleur de la chaussette ... je ménage le suspens !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De la bande de lin 12 fils achetée chez Cousines et Cie
Répondre
S
J'adore ton choix de couleur. Je file voir chez Pimprelune. C'est quoi ta toile ?
Répondre
C
Un nouveau SAL ??? Tiens, tiens, quelle surprise !!!!!<br /> Allez, à ton aiguille qu'on regarde vite le résultat
Répondre
N
mdr deja fait!!!!!!!!
Répondre
C
C'est génial ces rencontres!!!!<br /> Jolies couleurs Kalouette, allez au boulot maintenant!!! tu es en retard pour le 1er objectif!! lol!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité