Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 928
19 septembre 2009

Mission accomplie ...à votre tour !

Celà devait bien arriver un jour ... j'ai été taguée !

C'est Brigitte cette coquine qui me demande de vous révéler 3 petits plaisirs qui me mettent du baume au coeur.

alors je commencerai par :

- regarder dormir mes enfants ou mes petits-enfants (oups faut pas le dire à ma grande ! que je rentre encore dans sa chambre en catimini quand elle dort ...)

- me promener dans mon jardin tôt le matin.

DSC00608

- installer 2 transats et regarder ensemble les étoiles les nuits d'été...

Alors maintenant à votre tour si vous le voulez bien ! et même si vous avez déjà été taguée sur ce thème j'espère que vous avez plus de 3 petits plaisirs qui vous mettent du baume au coeur...

La galette

Katia

Méménounours

Mary47

Kim (Christine)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
çà fait du bien de lire les petits bonheurs des copines. En fait, on n'est pas compliquées nous les nanas, nous faut pas grand chose pour être heureuse lol<br /> bisous ma Kalou
Répondre
K
dis tu me fais une place sur ton transat et je t'autorise à m'écouter ronfler je vais le faire demain tranquillou et bien concentrée
Répondre
C
Je me faisais toute petite dans mon coin, mais tu m'as vue!!!<br /> Bon, je m'y colle, je réfléchis et je tague à mon tour 5 personnes!<br /> bisous
Répondre
@
ah toi aussi tu as été taguée, moi je réflécvhi encore j'ai du mal a en choisir trois.<br /> bisous <br /> @nnie
Répondre
M
joli jardin ! et drolement vert pour la periode ....<br /> bon mon nom est sur la liste donc ... faut que je rôfléchisse...coquine !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité