Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 964
13 décembre 2009

à mon tour...

Pour cet échange de Noël j'ai brodé et envoyé mon échange à Ophélia.

J'avais de bonnes pistes concernants ses goûts, elle aime le "rouge" et les modèles d'Isa Vautier...tout ce que j'aime ... J'ai donc eu d'autant plus de plaisir à broder cette petite bannière.

Et comme c'est bientôt Noël il fallait bien une petite boite de chocolats et une petite guirlande pour se mettre en condition !

BANNIERE_CADEAUX

En dehors de cet échange, j'ai envoyé une petite surprise à MNN, elle qui donne sans compter et sais nous faire de jolies surprises (grille offerte par http://cenroussillon.wordpress.com/2009/11/17/un-mardi-gris/)

cadeau_MNN

Le prochain échange sera un échange TEA celà promet de bien agréables surprises et surtout de bon moments de partage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce petit ours est adorable <br /> d'où vient cette jolie petite grille ?<br /> merci
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> Ophelie a du etre contente d'etre aussi bien gatée !!! <br /> Et MMNN, quelle belle surprise !! Elle va etre ravie !!<br /> <br /> Kisous<br /> <br /> LSR.
Répondre
M
ho la bannière ! magnifique ! et le coussinet ....trés sympa et trés gentil en plus ! bon dimanche à toi ...et au fait il est monté ce plaid, parce que là y'a plus de délais, le froid arrive !
Répondre
P
tres joli tout ca<br /> bravo , bon dimanche
Répondre
@
comme toujours très " classe" tes échanges ma Kalou<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité