Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 964
14 décembre 2009

dernière tentation ...

Une jolie pochette ne peut pas rester vide vous en conviendrez ...

et quand une amie me parle d'un mélange de points de broderie, de fils de soie, et de Marie Suarez qui organise un SAL orchestré par Estrella avec beaucoup de gentillesse et d'efficacité, vous imaginez la suite ... et voilà le premier objectif brodé ! un vrai petit bonheur ...

sal_marie_suarez

Il me reste encore une jolie pochette vide ... et j'ai une petite idée de la broderie qui va venir s'y nicher ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
et voilà ma Kalou, c'est pour cette beauté que je t'avais demandé des conseils sur les fils de soie. Je vois que tu as craqué aussi lol<br /> j'espère que mes fils seront au courrier aujourd'hui et que je pourrais m'y mettre vite. j'ai encore plus hâte maintenant que j'ai vu le tien<br /> bisous ma Kalou
Répondre
@
très beau, j'aime les couleurs, et encore une fois tu fais des lignes d'écriture?<br /> Je viens de m'inscrire demain j'irais voir si je peux me joindre à vous pour ce sal, on pour a se les comparer.<br /> bisous
Répondre
M
A tomber tout celà!!!!<br /> J'ai vu son stand au salon de Plaisir!MAGNIFIQUE!!! elle est très gentille Marie Suarez!!<br /> Tes couleurs sont très belles kalou!!! <br /> Bisous
Répondre
C
Effectivement, c'est très joli et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.<br /> Bravo ma Kalou
Répondre
M
je l'ai vu ce sal et j'en bave....de pas pouvoir le faire...pas le temps pas le temps...si c'est joli !!!!!!!!!!!! en plus dans ces couleurs !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité