Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 920
24 mai 2010

Petits ouvrages ...

Celui-ci est maintenant depuis quelques jours chez Dany, je voulais la remercier de m'avoir si gentiment offert les modèles de tricot que je cherchais.

Il me manquait l'idée puis au détours d'un rayon de cadres, je suis tombée sur celui-ci, j'ai immédiatement pensé au fil qui me semblait lui correspondre, et hop on ouvre la bible des lettres au point de croix ... et voilà le résultat

DSCF3036

et j'ai craqué sur ce modèle de Tralala ... c'est étonnant n'est-ce pas ! je suis un peu déçue du résultat, je trouve la toile un peu trop sombre. Destination une petite valisette que beaucoup d'entre vous ont réalisée.

tralala_____la_belle__toile006

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ton joli cadre est toujours en bonne place chez moi et il en a des admirateurs!
Répondre
Q
dis donc ma kalou, t'as vu de quand date ce message ? alors tu fais quoi ???? pourtant tu as pris des vacances et tu as brodé. alors ? c'est quoi ce blog en panne ????<br /> bisous ma belle
Répondre
C
j'aime bien la couleur de la toile - ça donne un petit air "ancien"
Répondre
L
Bonjour,<br /> J'ai besoin de votre aide pour la réalisation d'un Bai jia bei.<br /> <br /> La coutume est d'invité 100 personnes à offrir chacune un morceau de tissu ou broderie en coton ainsi qu'une carte sur laquelle aura été écrit un message de bienvenue et de bonheur pour l'enfant tant désiré depuis septembre 2008. C'est un sacré défi pour obtenir ces 100 coupons ... je compte sur vous et faites passer le message autour de vous !!!C'est une superbe tradition car cela permet à l'enfant plus tard de réaliser que tout le monde l'attendait en même temps que ses parents.<br /> <br /> Si vous voulez bien participer dite le moi je vous donnerai mon adresse postale merci<br /> <br /> Voici le lien du groupe pour avoir de plus ample renseignement:<br /> http://www.facebook.com/group.php?gid=125500420807258&v=wall <br /> ou<br /> http://bebe-mode-d-emploi.skyrock.com/2869510452-J-ai-besoin-de-votre-aide-pour-la-realisation-d-un-Bai-jia-bei.html
Répondre
P
C'est tout frais et printanier, bravo ma Kalou!<br /> j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles,<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité