Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 919
24 novembre 2010

Noël d'AMAP ...

J'ai enfin posé le dernier point sur cette toile...

Le modèle me semblait rapide à broder et finalement j'y ai passé beaucoup de temps juste à cause d'une petite erreur d'un point qui décalait tout !

J'aime beaucoup le monochrome, mais finalement j'ai choisi ces couleurs très traditionnelles.

J'hésite encore sur le montage coussin ou bannière ... mais il ne me faudra pas hésiter trop longtemps ...

Toile 14fils marbrée brodée en 2/2 avec des Soies Victoria Clayton (Baneberry, Dragon Blood, OMG Red 1141, Spice) .

J'ai renoncé à mettre un fil métallique remplacé par la soie coloris Spice et le tour est joué !

DSCF3522

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique modèle. Belle réussite pour ces temps de NOEL. <br /> Le choix des fils est judicieux c' est fort joli. Bises Chantal
Répondre
C
Waouh!<br /> Cette version est tout simplement merveilleuse!
Répondre
C
magnifique, <br /> le choix de ton fils, <br /> je viens de le faire aussi mais monochrome gris.<br /> bonne continuation,<br /> a bientot
Répondre
M
Bonjour Kalouette , je viens de parcourir ton blog et je le trouve magnifique !Quel talent !Pour notre troc , je voudrais te demander quelque chose : j'ai un cochon nain que j' aime beaucoup , est ce que tu pourrais me broder un petit cochon sur un bout de toile ?C'est ce qui me ferait le plus plaisir ...<br /> Donne moi ton adresse pour le livre , et si tu es d'accord pour mon cochon ,prends ton temps !Je ne te demande pas un ouvrage de grande taille , juste un petit bout de cochon !;-)Merci
Répondre
P
Wouahhhh ta version est superbe. Vite la finition Noël approche. Merci pour ton commentaire sur mon blog qui me permet de découvrir le tien. Biz Val
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité